Domaines Giffard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Arrivées pour les festivités de mariage de Sindbad et Akane

2 participants

Aller en bas

Arrivées pour les festivités de mariage de Sindbad et Akane Empty Arrivées pour les festivités de mariage de Sindbad et Akane

Message  Roland.le.normand Sam 8 Sep - 18:15

Non mais nom de nom d'un mou du bulbe enragé !
Qu'es ce que fiche là ? Vous voulez bien m'le dire ? Ouais, ben j'fiche là que le cousin Grudu a parlé de moi à son grand chef, ouai le Giffard ! Et que d'la Normandie, moi j'me retrouve dans la région d'Paris !

Boujou le changement !

A peine j'fus arrivé que mon nouveau chef, il m'affecta à la garde, et pour sûr, pour assurer les arrivées des invités d'un mariage. Sa soeur, y parait. Aaaaaaaaaah ! Je l'avais croisé ! La mignonette au détour d'un couloir ! Elle en avait du chien ! Bien chanceux qu'le futur mari !

Enfin v'là, je vais attendre les invités. En plus y'aura des anglois mais j'sais pas parler l'anglois, mais on s'débrouillera. J'visiterai les réserves de calva un aut'jour.

Faut que je me tienne bien, alors j'me tiens droit comme un pic, et j'attends, j'guette.

Roland.le.normand

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrivées pour les festivités de mariage de Sindbad et Akane Empty Re: Arrivées pour les festivités de mariage de Sindbad et Akane

Message  Flavien Lun 10 Sep - 14:29

Flavien avait été invité comme tous son ordre au mariage d'une des leurs, soeur Akane.
Le jeune homme était arrivé dans un habit de cérémonie et du attendre de longues heures avant que le garde
en faction ne lui donne l'autorisation de entrée.
Une fois les formalités passées, il entra dans le salon d'accueil et salua de la tête un homme qui était déjà là, puis patienta avec un léger sourire aux lèvres.
Flavien
Flavien

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum